L'Orée du Vercors

Aventure parc national loups usa randonné vercors drôme

Mylène & David

Sont des aventuriers, philosophes & business man

Après 10 ans dans la restauration et 5 ans à la tête de son institut de bien être,  Mylène croise le chemin de David, ancien des forces spéciales et sérial-entrepreneur à succès. Il est aujourd’hui philosophe, écrivain et accompagne les entreprises dans leur développement.

Ils possèdent ainsi de multiples entreprises en France et aux USA. Toutes sont dites « entreprise libérée ». C’est à dire que toutes les décisions sont prises intégralement par les salariés avec redistribution des bénéfices.

La stratégie de développement est, elle, basée intégralement sur le growth hacking anglo-saxon à 5 ans couplé avec une philosophie holistique de l’entreprise.

Ce business modèle unique en France leur offre le bien le plus précieux :Du temps qui leur permet de parcourir le monde.

Pendant 5 ans, ils ont parcouru les 63 National Park US. Soit 5 000 randonnées. 30 km/jour. 11 mois par an.

L’hôtel-restaurant au pied du Vercors Sud est un retour aux sources dans les montagnes, au pied de la rivière Drôme et une volonté de développer un projet unique, basé sur le partage de la richesse des Hommes et de la Nature.

David

Écrivain  – Philosophe

David est aussi écrivain et philosophe. Outre un roman de vie philosophique, 
il est dans le top 3 des ventes sur Amazon avec un ouvrage de business sur le growth hacking. 
 
En cours, il écrit aussi  : Une vie de H.D. Thoreau, L’histoire et la philosophie des National Park US, L’histoire de la littérature européenne à travers la Nature… et d’autres

Article Eco121

Article L'indicateur des Flandres

L’histoire vraie d’un vagabond

L’Orée du Vercors en chiffres

0
MÈTRES CARRÉS
0
COUVERTS
0
COUCHAGES
0
ACTIVITÉS